Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureaux du Ministère >> Bureau des EMEU
Pages : <- 1 2 3 ... 19 20 21 22 23 24 25 ... 31 32 33 ->
| Qui veut gagner des gallions ! | |||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| [Concours] | |||||||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Titre : Re : Qui veut gagner des gallions !
Créé : 10/05/2024 à 07:10:01
![]()
Vous avez jusqu'à 23h59 pour envoyer votre réponse à Griselda Marchebank ! Pensez bien à mettre dans votre mp si vous souhaitez continuer ou vous arrêter là. |
||||||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 11/05/2024 à 08:28:01
![]()
Vous avez jusqu'à 23h59 pour envoyer votre réponse à Griselda Marchebank ! Pensez bien à mettre dans votre mp si vous souhaitez continuer ou vous arrêter là. |
||||||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 12/05/2024 à 00:28:13
[align=justifie]Vous avez jusqu'à 23h59 pour envoyer votre réponse à Griselda Marchebank ! Pensez bien à mettre dans votre mp si vous souhaitez continuer ou vous arrêter là. |
||||||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 13/05/2024 à 00:10:57
Félicitations ! Vous avez atteint le 1er palier. Vous gagnez au minimum la somme correspondante à ce palier. ![]()
||||||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 14/05/2024 à 00:12:14
QUESTION 7
||||||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 15/05/2024 à 00:17:11
QUESTION 8
||||||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 16/05/2024 à 00:02:24
QUESTION 9
||||||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 17/05/2024 à 00:08:29
QUESTION 10
||||||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 18/05/2024 à 00:06:09
Félicitations! Vous avez atteint le 2ème palier. Vous gagnez au minimum la somme correspondante à ce palier. QUESTION 11
||||||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 19/05/2024 à 00:09:33
QUESTION 12
||||||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 20/05/2024 à 00:04:59
QUESTION 13
||||||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 21/05/2024 à 00:12:33
QUESTION 14
||||||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 22/05/2024 à 00:14:55
Et voici la dernière question les enfants QUESTION 15
||||||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 28/05/2024 à 00:24:48 Bravo à tous les participants ! Les 7 finalistes ayant réussi à atteindre le troisième palier obtiennent donc les récompenses suivantes
Carter Spall = 10 points de maison Clary Lewis = 10 points de maison Fiona Romney = 10 points de maison Nox De Leon = 10 points de maison Ambrosia = 10 points de maison Bisou = 10 points de maison Héra Evans = 10 points de maison Une personne a atteint le second palier et obtient donc les points de maison du palier en question :
Adrian Deckbar = 6 points de maison deux personnes ont atteint le premier palier et obtiennent donc les mornilles du palier en question :
Gabin-Abel = 1 Mornille Matteo Galeazzo = 1 Mornille Deux personnes ont participé sans atteindre le premier palier. Elles obtiennent donc les noises en question : Luyana Aksnes = 8 Noises Lisou Grat = 8 Noises Bravo à tous ! Merci à tous pour votre participation à cette session.
|
||||||||
|
Bienfaiteur du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 28/05/2024 à 00:44:31
Merci Miss Marchebank,
Ce fut encore une belle session, même si bêtement j'ai complètement oublié de répondre un jour. J'espère que je participerai à une prochaine session, à un moment où je pourrai être assidu. Très bonne fin de soirée, et félicitations aux participants. « Il y a quelque chose de plus fort que la mort, c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants. » |
||||||||
![]() ![]() 4e année
|
Créé : 28/05/2024 à 07:05:52
Bravo à tout le monde et merci encore à Griselda pour cette belle animation !
le prix de l'ambition • test d'aptitudes particulières • de la souplesse dans la baguette • un éclair de génie • une chaîne est aussi solide que son maillon le plus faible • Space Oddity • Vertiges • Où comment Raiponce sortit de sa tour • Le poudlard express
L'ordre et le désordre. Bisou et Kenny. |
||||||||
|
Chroniqueuse en Chef Crocs Force du cœur ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 28/05/2024 à 07:38:15
Merci pour cette nouvelle session et pour les récompenses
Bravo à tous.
|
||||||||
|
Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 28/05/2024 à 08:41:13
Merci pour cette nouvelle session Griselda !
J'avoue ne pas savoir ce que j'ai fichu sur la question qui m'a empêché de continuer... Je me souviens très bien avoir écrit la réponse... Et puis j'avais plusieurs fenêtres ouvertes ... Et puis mon Hibou n'est jamais parti je crois oups. Ne faites pas comme moi, n'ouvrez pas 5 fenêtres en même temps sur votre PJ et votre PJS hihihi !
|
||||||||
|
Commerçante ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 28/05/2024 à 09:34:19
Merci beaucoup pour cette session, chère Griselda, et merci pour les récompenses
Bravo à tous les participants ♡♡
|
||||||||
|
Dame Courgette ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 28/05/2024 à 09:42:29
Merci Griselda encore une fois pour cette magnifique session
|
||||||||
Pages : <- 1 2 3 ... 19 20 21 22 23 24 25 ... 31 32 33 ->
Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureaux du Ministère >> Bureau des EMEU
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5